750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiette du jour
1 octobre 2016

Endives à la béchamel de sarrasin

Restons dans la continuité bloguienne de tes galettes en mettant le sarrasin en avant.

Chez moi, ce sera une béchamel un peu particulière et délicieuse : farine de sarrasin, eau, huile d'olive douce bio et un peu de comté (un fromage crémeux avec une once de caractère aurait mieux fait l'affaire, peut-être ou bien sans aucun doute, mais on fait avec ce qu'on a quand on promeut le quotidien et la spontanéité : ce qu'il y a dans le frigo fait loi [je devrais désactiver le mode automatique quand je suis au rayon fromages, tout bêtement]).

Tu n'aimes pas les endives, moi je les adore bien entières, sans me débarrasser du trognon, mais bien sûr pour toi, il faudra une préparation du légume.

Endives béchamel sarrasin 2

Endives béchamel sarrasin 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Assiette du jour
Publicité
Archives
Publicité