750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiette du jour
19 septembre 2016

Tes galettes bretonnes

Je te cite : "J'ai fait une douzaine de galettes avec 330 g de farine de sarrasin, 1 œuf, 15 g de gros sel et 750 cl d'eau. J'ai délayé la pâte hier soir et je l'ai laissée au frigo toute la nuit. J'ai cuit les galettes ce matin. Les premières étant trop épaisses, j'ai rajouté de l'eau au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elles soient fines comme il faut. D'habitude je ne mettais pas d’œuf mais finalement c'est meilleur. Ce midi, je les ai réchauffées et garnies."

Galettes bretonnes 1

Galettes bretonnes 2

Galettes bretonnes 3

Galettes bretonnes 4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On adore ici !
Répondre
Assiette du jour
Publicité
Archives
Publicité