750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiette du jour
25 juin 2021

Taboulé oriental au thon

J'utilise le reste de couscous d'avant-hier pour ce qu'on appelle "un taboulé oriental" (la dénomination fait polémique à cause de l'emploi à tort du mot "taboulé" dans une recette où la semoule de couscous prend indument la place du boulghour libanais + ses herbes en abondance qui font office de salade verte). Ici, j'ai pelé les tomates (car non bio) et j'ai retiré à l'économe la peau indigeste du morceau de poivron. taboulé oriental thon 1taboulé oriental thon 2taboulé oriental thon 3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oui, cela doit être bon, j'ai justement envie de taboulé. Je quitte Canalblog petit, ce qui explique que je ne passe pas souvent. Bonne journée
Répondre
C
hum ça doit être bon!
Répondre
Assiette du jour
Publicité
Archives
Publicité