750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiette du jour
17 mai 2021

Ta salade de dés et oeufs de saumon aux pâtes perles

Ma version est un peu trop riche en ingrédients saumon (tu n'as pas précisé les quantités d'oeufs de saumon), je ne m'attendais pas à ce que ce soit presque écoeurant. Il aurait fallu que je fasse attention à la densité d'oeufs de saumon : un bon 25% comme toi et non pas 60%.
Heureusement, c'est une erreur facile à rectifier : rajouter des pâtes, tout simplement. En revanche, je préconise jus et zeste de citron à la place du vinaigre et pas de sel ajouté du tout.

perles aux deux saumons 1perles aux deux saumons 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très tentante
Répondre
Assiette du jour
Publicité
Archives
Publicité