750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiette du jour
30 octobre 2016

Mon pot-au-feu de légumes sans viande

Parce que le tien m'a donné envie, mais j'ai souhaité que le mien soit végétarien parce que j'ai déjà mangé de la viande cette semaine.

Les légumes ont cuit dans leur propre eau et 5ml d'eau de source. Une entorse à mes strictes habitudes : du céleri. C'est bon en bouche, mais même avec une hotte aspirante, son odeur est pénétrante dans l'appartement, elle va jusqu'au coeur des tissus d'ameublement et des manteaux. C'est insupportable. Plus de céléri avant un an ou bien... cru en salade (?).

Légumes en faux pot au feu 1

Légumes en faux pot au feu 2

Légumes en faux pot au feu 3

Légumes en faux pot au feu 4

Publicité
Publicité
Commentaires
Assiette du jour
Publicité
Archives
Publicité