750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiette du jour
29 mars 2021

Salade d'endives au Bleu et noix, sur lentilles en sauce crémeuse

Ma version :

salade endives au bleu et noix sur lentilles sauce crémeuse 1

Le blog de Paulline est un vrai site culinaire, dynamique et sympathique, séduisant et expert tout en restant techniquement "accessible". J'ai pu y trouver deux recettes qui me sont assez abordables et qui me donnent un prétexte pour poursuivre mes expériences sur la cuisson des lentilles (comme la gélatinisation de l'amidon). Voir comment je cuis mes lentilles en ce moment.

salade endives au bleu et noix sur lentilles sauce crémeuse 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Assiette du jour
Publicité
Archives
Publicité