750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assiette du jour
29 mai 2018

Sandwich baguette française au camembert (enfin...), beurre et concombre (basilic séché à la place de la menthe que je n'ai pas)

Saveur adoptée de la série télé britannique "l'homme de fer" que je regardais, ado. J'adorais les justiciers renfrognés et sérieux comme ce Robert Dacier en fauteuil roulant qui, lui, adorait les toasts camembert-concombre. Un souvenir qui m'est remonté en un instant, net, clair me donnant l'idée d'ajouter de la menthe à cette préparation expresse, équilibrée et facile. Mais je n'ai pas de menthe !

 

Sandwich camembert beurre concombre basilic 1

Sandwich camembert beurre concombre basilic 2

Sandwich camembert beurre concombre basilic 3

Sandwich camembert beurre concombre basilic 4

Sandwich camembert beurre concombre basilic 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Assiette du jour
Publicité
Archives
Publicité